Le mini-bus de la jeunesse s’est paré de nouvelles couleurs grâce aux entreprises de la région qui ont accepté de participer.
Mardi 24 septembre 2019, la Communauté de Communes de la Baie du Cotentin, représentée par Pierrette Thomine, Vice-Présidente en charge de l’Enfance-Jeunesse, avait invité les entreprises ayant financé un encart publicitaire sur le mini-bus du service jeunesse.
Ce véhicule sillonne les routes de la région pour transporter les jeunes vers leurs activités, voire les routes nationales vers les lieux de villégiature des mini-camps de l’été.
Au total ce sont 21 professionnels qui ont répondu favorablement à la société Infocom chargée de les démarcher :
Communauté de Communes de la Baie du Cotentin, Menuiserie Asseline, Le goût perdu, Sarl Ready to move, Presi’arts, Selarl Le BPC, Boucherie Sénoville, NR Entreprise, Sarl Le Style d’Elonath, Sotelec, Sarl MCM, Sas Cargill France, SAS Martin, Lamotte Paysage, Sarl C2L, Ambulances carentanaises, Aux gourmandises de Leana, Dupont d’Isigny Sas, Tabarin & Entzmann, Sas Le Moulinet et le Musée du Débarquement.
Annonceurs, intervenants du service jeunesse et élus étaient venus mardi 24 septembre inaugurer les nouvelles couleurs du mini-bus